Votre orthodontiste à Ferney-Voltaire

Lorsque l’on est un enfant ou un adolescent, il est primordial de bien prendre soin de ses dents, car c’est précisément à cette période que la mâchoire est en pleine croissance pour prendre sa forme finale.

Pour permettre le bon positionnement des dents de votre enfant ou de votre adolescent, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du cabinet d’orthodontie du Dr Olivier Quinty Arthos situé à Saint-Genis-Pouilly proche de Fernay-Voltaire au 04 50 20 02 77.

La ville de Fernay-Voltaire

Fernay-Voltaire est un commune française située dans le département de l’Ain dans le pays de Gex. Proche de la frontière suisse près de Genève, la ville de Fernay-Voltaire et connue pour son architecture et son passé riche en histoire. Il ne vous suffira que d’une quinzaine de minutes en voiture pour arriver au cabinet du Dr Olivier Quinty.

Qu’est-ce que l’orthodontie chez l’enfant au cabinet d’orthodontie Arthos proche de Fernay-Voltaire ?

Il est pour nous primordial de vous proposer des prestations de qualité au cabinet du Dr Quinty situé à Saint-Genis-Pouilly proche de Fernay-Voltaire. Le traitement chez l’enfant, est un traitement orthodontique permettant le rétablissement des fonctions de la sphère oro-faciale (mastication, déglutition, respiration, élocution).

Notre but est d’agir sur le développement et la croissance des mâchoires et la croissance faciale de votre enfant, afin que cette dernière puisse être harmonieuse.

À quoi servent les appareils orthodontiques utilisés pour l’orthodontie précoce au cabinet d’orthodontie du Dr Quinty ?

Les appareils que nous utilisons au sien du cabinet Arthos à Saint-Genis-Pouilly, aident à la suppression des mauvaises habitudes de respiration, déglutition et mastication. Fixe ou amovible, l’appareil aura pour effet d’agir mécaniquement sur les mâchoires, le palais et les dents de l’enfant pendant une durée pouvant aller de 6 à 18 mois.

Il est également possible de faire l’usage d’éducateur fonctionnel à porter sous forme de gouttière la nuit, afin de faciliter le retour progressif de la fonction perdue.

Pour plus de renseignements sur les modalités des différents traitements orthodontiques pour enfants, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du cabinet Arthos au 04 50 20 02 77.